Vidéo suivante dans 5 secondes
De retour pour le match 4 entre les Spurs et Portland après sa commotion, Victor Wembanyama a estimé qu’il n’y avait pas de raison qu’il n’ait pas pu être là pour le match 3, et que ce n’était pas de la faute des Spurs. Le Français s’est dit très déçu par la gestion de la NBA sur son protocole commotion.