Vidéo suivante dans 5 secondes
McLaren - Norris : “Toujours un sentiment formidable de voir les gens qui me soutiennent”
par Beinsports-FR
- info
La saison de F1 reprend ce week-end avec le GP de Miami. Lando Norris sait que l’attente est grande et se dit toujours impressionné par voir le nombre de gens qui le soutient.