présenté par le Real Madrid, Theo Hernandez a du mal à faire des jongles

par Sport-Buzz

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - présenté par le Real Madrid, Theo Hernandez a du mal à faire des jongles
  • le jonglage, c'est au cirque; au foot, ce qui compte ce sont les reprises de volée, les amortis, la conduite de balle près du pied et pas à deux kilomètres; la réception d'une passe qui colle au pied. Il y a trop de maladroits dans le foot. La jonglerie, c'est à quel moment du match ?

  • Si ce sont des jongles qui lui sont demandés, c'est pas au Réal mais dans un cirque qu'il doit aller.

  • La technique fait partie du quotidien d' un footballeur, quand il aura repris ses entrainements réguliers, tout ceci appartiendra au passé.

    L’appréhension créée par la pression m'irait encore, mais une excuse aussi con ne me serait jamais venue à l'esprit!! Mon neveu de 6 ans ne s’entraine pas avec le Réal et pourtant il fait mieux!!!

  • attendez qu'ils lui mesurent le QI!!!

    Non, non, non, ce n'est pas dans les clauses du contrat!!!

  • Le Réal n'a pas acheté un artiste de cirque mais un joueur de foot. Combien d'artiste du jonglage ou de la manipulation de balles en basket ou hand Ball sont de piètres joueurs, incapables de lire le jeu, de tire au but ou au panier dans le tempo en synchronisation avec les partenaires. Le petit journaliste qui a écrit ce buzz ou l'a cité devrait revenir aux fondamentaux et apprendre les rudiments techniques qui qualifieraient ses écrits ou ses commentaires.