LA violente chute d'Alejandro Valverde

par Sport-Buzz

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - LA violente chute d'Alejandro Valverde
  • C'est assez invraisemblable que des courreurs de cette qualité puissent prendre de tels risques pour une première étape d'un tour de France ! !
    Qu'importe s'il avait terminé 50 ème ou plus !? En quelques jours il serait remonte au général.
    Quelle que soit sa valeur c'est dramatique pour ces garçons avec de pareilles chutes espérons qu'on le rêverait très bientôt.

  • Vraiment dommage. Je lui souhaite un trés bon rétablissement. Ce coureur est une valeur sure et pleine de courage. Juste une question. Compte tenu de la pluie battante hier sur le parcours, pourquoi n'a t'on pas mis des bottes de paille à la sortie des virages dangereux plutôt que des barrieres mettaliques.

    Parce que les bien pensants n'ont pas penser à mettre des protections dans les virages

    msl43120 Je me posais exactement la même question que vous :des bottes de paille devaient être disposées aux endroits dangereux, sortie des virages, d'autant plus que les commentateurs reconnaissaient que la route était
    entâchée d'huile et d'impuretés issues des camions. Dans une course de village les organisateurs ne sont jamais avares de bottes de pailles aux endoits dangereux. Pourquoi les organisateurs du Tour , n'ont-ils pas au moins prévu cette sécurité vite mise en place en cas de pluie ? Pourquoi les directeurs d'équipes n'ont-ils pas protesté dès la matinée lorsqu'il était avéré que la pluie durerait toute la journée ? Une organisation qui manipule autant d'argent pouvaiit en dépenser un peu plus pour sécuriser les coureurs et même les spectateurs proches qui ont dû avoir une certaine frayeur lors des quelques chutes intervenues.

  • la saison est terminé pour lui, dommage pour Quintana, il aurait pu être un lieutenant précieux en montagne !!! en plus il a 37 ans, sa carrière est derrière lui et peut-être la fin du vélo en compét bien sûr

  • dommage pour lui.c est un bon coureur.j espère qu il va vite se rétablir. c est vrai que cette première étape sous la pluie n à pas avantage certains coureurs qui n ont pas pris de risques et ils ont eu raison ,le tour ne fait que commencer

  • eh beh... d sous l'equipe caisse d'epargne-iles Baléares , tout le monde le donnait vainqueur du tdf après le renvoie de vinokourov avant le tour pour dopage; chute au clm et fracture de la clavicule.

    L'histoire se répète.