la terrible blessure de Wesley Lautoa

par Sport-Buzz

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - la terrible blessure de Wesley Lautoa
  • INADMISSIBLE !!!!!!!!! C'était carton rouge sans hésiter pour Thauvin ! Sans parler du fair-play qui caractérise cet imbécile !...... Pas marseillais pour rien celui-là !

    Pfff mouah ah ah ah n'importe quoi !!! Oui il y a faute de Thauvin mais elle n'est pas si grosse que ca !!! C'est Lautoa qui retombe lui même sur sa cheville et qui avec tout son poids se la tord lui même car Thauvin le pousse ou lui tire le maillot je sais plus. Petite faute pour des grosses concéquences! C'est comme ca c'est le foot ! Par contre Thauvin ne s'est pas trop excusé et ca c'est moyen! Peut etre n'a t'il pas compris la gravité de la bléssure sur le coup...En espérant qu'il s'excusera dans les prochains jours auprès de Lautoa....PS: Je supporte le Psg et Bordeaux je ne suis donc pas un pro Marseillais en passant hein...

  • La faute est bien là.

    Si l'arbitre ne sanctionne pas c'est pas la faute à THAUVIN.
    Par contre il aurais pu s'inquiéter de la gravité de la blessure. Se carapater sans savoir ce n'est pas fair play.
    Le blessé commence mal sa saison, mais c'est les risques de ce sport.

  • la faute par elle même n a rien de bien méchante même si elle existe. par contre ce que je trouve inadmissible c est que thauvin qui s est qu il a fait une faute et qu il entend l autre crier , ne va même pas le voir pour s excuser.
    Un jeune qui fait ça dans mon équipe, sil ne va pas s excuser je le sort.
    messieurs les professionnels vous êtes regardés admirés copiés par des jeunes qui apprennent tout et aussi le fair play et le respect alors soyez à la hauteur vous êtes largement payé pour cela.

    Tout à fait d'accord la faute n'est pas très grosse ne déplaise à certains !!! (je suis supporter du Psg ok donc pas un pro Marseillais!) mais j'ai vu la vidéo au moins 20 à 30 fois et en effet c'est juste un duel comme il y en a pleins dans chaque match !!! C'est juste pas de chance pour Lautoa qui retombe de tout son poids sur sa propre cheville !!! Le pauvre...
    Thauvin aurait du s'excuser en effet mais peut etre n'a t'il pas compris la gravité de la bléssure ??!! Laissons lui le bénéfice du doute au moins....J'espère qu'il s'excusera au moins sur les reseaux sociaux...Même si je le répète Thauvin n'a pas fait une grosse faute...

  • Thauvin lui prend l'épaule et le fait basculer à l'arrière alors que le pied et en appui.
    Pour moi la faute n'est pas intentionnelle mais elle mérite sans aucun doute un carton rouge au vu de la blessure. Je pense qu'une commission va revoir les images et appliquer la sanction logique.

    exact on le voit bien sur la video !

    J'ai revu la vidéo 20 fois et y'a pas une énorme faute !!! les 2 joueurs sont au duel et Thauvin retiens le maillot de Lautoa mais comme il y a dans tous les duels !!!! C'est juste pas de chance pour Lautoa car sa cheville se bloque et avec son poids il se la tord !!! Si tu mets rouge la alors tu sors 10 cartons rouges quasiment à chaque match de foot !!!

  • Encore une faute non sifflée et pas de carton bien sur c est l OM et cette année le PSG sa sera pie avec leurs vedettes de pacotilles