L'accident spectaculaire de Carlos Sáinz au Dakar 2017

par Sport-Buzz

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - L'accident spectaculaire de Carlos Sáinz au Dakar 2017
  • Bonjour , ...Dakar c'est ou !!!

  • Regrettable, toujours 2 abrutis qui se placent au bon endroit pour se faire exploser, cette fois ils sont passés à 2 doigts de la morgue

    Les spectateurs sont toujours au mauvais endroit on ne reste au bord de la route et vous kokozooli dans tous les sports il y a du danger meme en ski meme en vélo, en voitures, motos ou autres mais personnellement quand je vais voir une course de cote je suis en hauteur et en plus on voit mieux !

  • bordel mais il sont grave chez orange,je me suis encore fait avoir avec un titre pute a clik,c'est juste un vulgaire tonneau comme il y a en a tout les jours dans n'importe quel sport auto.

    a mon avis tu es mieux derriere ton ecran que derriere un volant

  • au vue des commentaires je pense que que c la france qui avance .pouvez vous imaginer une seconde que votre voiture de tout les jours roule,et evolue grace au rallye et a la F1,et ca personne vous la dit?

  • Cette course n'a plus raison d'être. Chaque année il y a des blessés/morts, aussi bien parmi les concurrents que parmi les autochtones.
    Elle n'est guère suivie que par une poignée de personnes, autant la supprimer.

    vous n'y connaissez rien a rien,surtout que c'est dans le pays ou le dakar se déroule que la course est la plus suivit,les course off road sont le sport national avec la naja 1000 vous êtes vraiment a coté de la plaque

    gte, même si cette course est très suivi dans ce pays, ils sont combien ???
    VOUS êtes à côté de la plaque !!!
    Une poignée de gens qui s'émerveille de voir comment nous européen on dilapide
    des millions en quelques semaines ...