En préparation des 500 miles d'Indianapolis, Fernando Alonso percute deux oiseaux

par POPnSPORT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - En préparation des 500 miles d'Indianapolis, Fernando Alonso percute deux oiseaux
  • Sacrée info . ! Tout le monde s'en fout . Aucun intéret .. !!

    ces clair

  • C'est vrai que si le gibier était armé, il y aurait moins de chasseurs

    J'invite les chasseurs à regarder Prédator dans ce film les "chasseurs" sont devenus le gibier cela fait réfléchir.

  • Je me garderai bien de proférer des insultes envers ces commentateurs comme certains car, en faisant une « image par image », il me semble que le rire a commencé (à 00:04 s). Après avoir entendu le début du rire, on voit nettement les oiseaux qui volent, toujours, devant la voiture, vers celle-ci. Le choc intervient, presque deux secondes après. Je ne comprends pas l’anglais assez pour savoir de quoi riaient-ils, mais je suis persuadé qu’ils riaient de tout autre chose. Peut-être même, ne se sont-ils pas aperçus du choc avec les oiseaux. Alors, avant de condamner, on mène une enquête

    ?????????????????????

  • Et ça a l'air d'amuser ces deux crétins de commentateurs : "la mort de deux oiseaux, mon cher, quoa de plus marrant ?". Et je ne parle pas des crétins qui sont assis dans les baquets, et ceux qui les regardent interminablement brûler des énergies fossiles et polluer en tournant en rond pendant des heures ! Hé, les gars, il est peut être temps de plus faire mumuse avec les petites autos et commencer à devenir adulte, non ?

    YA PAS PLUS GRAVE ,,,

  • scandaleux "bb"au secours

    Oah ! Que c'est spirituel !