André-Pierre Gignac a été évacué en ambulance après un choc

par Sport-Buzz

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - André-Pierre Gignac a été évacué en ambulance après un choc
  • on s'en tape, merci quand même !

  • merci rico76 parce que les autres commentaires c du grand delire c vrai quelle belle simulation et pour etre plus credible il passe meme la soiree a l hopital bandes de dégénérés

  • Le choc n'a rien de spectaculaire mais la pointe du coude plié, très dur dans cette position, du défenseur percute la colonne vertébrale de Gignac et ça pourrait être bien plus grave que de la comédie comme certains l'affirment. C'est sûr que dans la surface de réparation on pourrait imaginer une simulation pour obtenir un tir au but mais quand on regarde bien les images, on voit bien l'impact pile au milieu du dos. Pour déplacer une vertèbre, il n'y a pas besoin d'énormément de puissant dans le coup. Sauf erreur de ma part, Gignac n'a pas la réputation d'être un danseur du Bolchoï donc à mon avis ce n'est ni de la faiblesse ni du cinéma. Bon rétablissement à lui.

    Merci Docteur ... C'est combien pour la visite???

    Talibur, c'est aussi gratuit que la bêtise crasse et bas du front que j'ai pu lire ci-dessous mais c'est probablement plus constructif... et plus juste.

  • beuhhh C quoi cette TAFIOLLE ! ! ! !

    Après C considéré comme GRAND JOUEUR CA ? ? ?

    et ta vie de M...e .....

  • Comme d'habitude , les articles sur le sport en général et sur le foot en particulier , attirent toujours les plus cons de nos compatriotes , c'est ainsi il faut bien que les petites gens se défoulent sur quelque chose !!!!

    il faut bien que les petites gens se défoulent sur quelque chose !!!!

    tu en est la preuve ...TDC ....