Vidéo suivante dans 5 secondes
Véronique Rabiot va porter plainte après les banderoles et les injures pendant PSG-OM - Foot - L1
par L'Équipe
- info
Véronique Rabiot a annoncé, auprès de « France Info » ce lundi, qu'elle allait porter plainte après les banderoles et les chants des supporters parisiens dont elle a été la cible avec son fils, Adrien, pendant le match face au PSG (1-3), dimanche.