Vidéo suivante dans 5 secondes
Vahid Halilhodzic très ému et expéditif après la descente de Nantes en Ligue 2 : « On est tous tristes » - Foot - Ligue 1 - Nantes
par L'Équipe
- info
C’est un Vahid Halilhodzic abattu qui s’est présenté face aux journalistes après la défaite de Nantes à Lens en Championnat vendredi soir (1-0). Un revers synonyme de descente en ligue 2 pour les Canaris. L’entraîneur semblait d’ailleurs si anéanti qu’il n’est pas resté très longtemps face à la presse.