Vidéo suivante dans 5 secondes
par L'Équipe
Après sa sortie de route sur l'arbitrage dimanche lors de Nantes-Brest (1-1), l'entraîneur nantais, selon la qualification qui sera retenue, pourrait écoper d'une sanction le privant de toute la fin de saison.