Vidéo suivante dans 5 secondes
Vahid Halilhodzic : « Pour garder espoir, il faut gagner, on ne gagne pas » - Foot - Ligue 1 - Nantes
par L'Équipe
- info
Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, battu dans le temps additionnel (1-2) par Rennes dimanche et quasiment condamné à la Ligue 2, était une nouvelle fois abattu. Il a pointé le manque d'efficacité de son équipe.