Vidéo suivante dans 5 secondes
Vahid Halilhodzic aurait aimé arriver plus tôt à Nantes : « Un mois de plus et c'était réglé » - Foot - Ligue 1 - Nantes
par L'Équipe
- info
À l'avant-veille de la réception de l'OM à la Beaujoire (samedi, 15 heures), l'entraîneur nantais Vahid Halilhodzic a indiqué que les Canaris se seraient maintenus s'il était arrivé un mois plus tôt.