Vidéo suivante dans 5 secondes
Vahid Halilhodzic après la victoire de Nantes face à Marseille : « Ce match me donne beaucoup de regrets » - Foot - Ligue 1 - Nantes
par L'Équipe
- info
Vahid Halilhodzic s'est présenté face aux médias, samedi, après la large victoire de Nantes face à Marseille (3-0). S'il était satisfait du résultats, le technicien était affecté par la situation de son équipe au classement.