Vidéo suivante dans 5 secondes
Très critiqué, le président du FC Nantes Waldemar Kita se défend : « Certains auraient fui depuis bien longtemps » - Foot - Ligue 1 - Nantes
par L'Équipe
- info
Acculé et très critiqué par ses supporters notamment, Waldemar Kita répond à ses détracteurs dénonçant une gestion à l'aveugle depuis plusieurs années. Il dézingue également son éphémère entraîneur, Luis Castro.