Vidéo suivante dans 5 secondes
Tottenham : De Zerbi : "Si on gagne, je suis prêt à inviter mes joueurs à dîner chaque semaine"
par Beinsports-FR
- info
Récemment arrivé sur le banc de Tottenham, Roberto De Zerbi a insisté sur l'importance de redonner de la confiance à ses joueurs dans la dernière ligne droite de la saison. L'ancien entraîneur de Marseille a même invité ses joueurs à dîner cette semaine et se dit prêt à réitérer l'expérience si les résultats positifs s'enchaînent.