Vidéo suivante dans 5 secondes
Ce lundi se tenait le gala The Best de la FIFA, qui récompensait le meilleur joueur et le meilleur entraîneur de l’année. Dans la seconde catégorie, Claudio Ranieri a remporté la couronne, devant Zinédine Zidane et Fernando Santos. Jean Resseguié a eu l’honneur de voter et a encensé le technicien italien de Leicester City.
OUI, il y a quelque chose d'injuste dans ce limogeage
mais .... dans toute société (privée) lorsque les résultats ne sont pas conformes aux espérances, c'est le directeur commercial qui trinque .... donc .....
Biensur, mais si Breiz c.la dépasse les ventes de Coca C.la une année, faudrai peut-être se rendre compte de l'exploit et savourer sans s'attendre à faire pareil l'année prochaine. C'est pas l'objectif.
Il a écrit le nom de ce club dans l'histoire du football que jamais rien ni personne n'effacera en faisant d'eux des champions d'Angleterre...........et cette saison ça marche moins bien alors on le vire.........les actionnaires outre manche ne valent pas mieux que ceux de nos clubs !!
c'est degeulasse, avec une équipe en bois il en a fait des champions et voilà comme on le remercie
Ces capitalistes fous sont de vrais imbéciles doublés de méprisante arrogance. Honte à eux! Et ceci, dans tout le monde du travail!
le foot est un sacré panier de crabes ! Ce n'est pas le résultat mais le fric qui compte ! En voilà un bel exemple !