Vidéo suivante dans 5 secondes
PSG - Luis Enrique : "Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est faire rêver les gens"
par Beinsports-FR
- info
En quête d’un troisième titre de champion de France et d’une deuxième Ligue des champions, Luis Enrique est épanoui au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’entraîneur espagnol refuse d’évoquer une prolongation mais partage son bonheur d'être à Paris.