Vidéo suivante dans 5 secondes
PSG - Enrique : "On aurait mérité de gagner, de faire nul et de perdre"
par Beinsports-FR
- info
Pour Luis Enrique, le match remporté par le PSG contre le Bayern Munich mardi (5-4) en demi-finale aller de la Ligue des champions, aurait pu offrir une autre issue. "On a mérité de gagner ce match, on aurait mérité de faire match nul et on aurait aussi mérité de perdre le match" a déclaré le technicien espagnol à l'issue de la rencontre.