Vidéo suivante dans 5 secondes
PSG-Bayern Munich : « Tous les Parisiens seront avec vous », lance Emmanuel Grégoire
par Le Parisien
- info
Pour espérer disputer une deuxième finale d’affilée, le PSG peut compter sur le soutien de sa ville. Lundi soir, l’Hôtel de Ville de Paris s’est pavoisé aux couleurs du club avec des banderoles accrochées au bâtiment municipal. « Ce soir, je serai aux côtés de l'équipe au Parc des Princes pour les soutenir. On a sorti nos plus belles couleurs. Toutes les Parisiennes et tous les Parisiens seront avec vous. On attend la victoire, bon courage ! », s'est exclamé Emmanuel Grégoire sur ses réseaux sociaux.