Vidéo suivante dans 5 secondes
PSG-Bayern Munich : « On méritait de gagner... ou de perdre », assure Enrique
par Le Parisien
- info
Vainqueur 5-4 du Bayern Munich, le PSG a vécu une soirée renversante au Parc des Princes en demi-finale aller de Ligue des champions. Malgré la fin de match plus compliquée pour les Parisiens, Luis Enrique a salué l’intensité de la rencontre et le spectacle proposé par les deux équipes. L’entraîneur espagnol espère désormais retrouver la même intensité lors du match retour à Munich.