Vidéo suivante dans 5 secondes
Paulo Fonseca : « On devait jouer rapidement sur Afonso et Endrick, ce que l'équipe a très bien fait » - Foot - Ligue 1 - OL
par L'Équipe
- info
Après la victoire de l'OL à Paris dimanche (2-1), Paulo Fonseca a loué la performance de son équipe qui a joué « le match comme il a été préparé dans la semaine » et mis en avant les prestations d'Afonso Moreira et Endrick, les deux buteurs lyonnais, soulignant le travail défensif effectué par l'attaquant brésilien.

Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange