Vidéo suivante dans 5 secondes
Paulo Fonseca : « Endrick est un joueur facile à gérer » - Foot - Ligue 1 - OL
par L'Équipe
- info
Avant la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et Auxerre, prévue samedi à 15 heures, Paulo Fonseca s’est exprimé en conférence de presse au sujet d’Endrick, le décrivant comme un joueur « facile à gérer » et « à l’écoute ».