Vidéo suivante dans 5 secondes
Ousmane Dembélé : « Avant chaque match, je me dis que je vais marquer trois buts » - Foot - Ligue des champions
par L'Équipe
- info
Deux jours après la Ligue des champions remportée par le PSG, Ousmane Dembélé a accepté de recevoir « France Football » pour un long entretien à retrouver samedi 14 juin en kiosque. L'attaquant parisien en a profité pour expliquer son regain d'efficacité devant le but cette saison.