Vidéo suivante dans 5 secondes
Dans Génération After ce lundi sur RMC, Polo Breitner fait le point sur la saison de Dortmund, qui affrontera le Losc en 8e de finale de la Ligue des champions.
Dans Génération After ce lundi sur RMC, Polo Breitner fait le point sur la saison de Dortmund, qui affrontera le Losc en 8e de finale de la Ligue des champions.