Vidéo suivante dans 5 secondes
Lourdement battu par le PSG au Parc des Princes mercredi (3-0), le FC Nantes reste scotché à la 17e place, à 5 points d’Auxerre, le barragiste. Anthony Lopes veut croire au maintien, à quatre journées de la fin du championnat.