Vidéo suivante dans 5 secondes
Moussa Niakhaté après la défaite de l’OL à Toulouse : « C’est la pire opération possible » - Foot - Ligue 1 - OL
par L'Équipe
- info
L’Olympique Lyonnais ne pouvait pas imaginer pire scénario ce dimanche. Les Gones ont été battus sur la pelouse de Toulouse en Championnat (2-1) et perdent leur 3e place, au profit de Lille qui a battu Monaco (1-0). Moussa Niakhaté n’a pas caché sa déception après la rencontre, mais garde espoir puisqu’il reste encore une journée de Ligue 1.