Vidéo suivante dans 5 secondes
Monaco - Hradecky : "Nous n’avons pas notre place en Ligue des champions"
par Beinsports-FR
- info
Lukáš Hrádecký n'a pas mâché ses mots avec le revers de Monaco contre Lille dimanche (0-1). Selon le portier monégasque, le LOSC était "bien meilleur" et l'ASM ne mérite pas sa place en Ligue des champions.