Rabiot n'apprécie pas les critiques contre le PSG

par footmercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Rabiot n'apprécie pas les critiques contre le PSG
  • petit con... retourne pleurer dans les jupes de ta mère-agent....

  • Monsieur Rabiot, il faut travailler un peu plus dur que çà pour arriver en haut de l'europe du foot...

  • Rabiot n'aime pas les critiques sur le PSG, ça tombe bien, moi comme beaucoup de français,j'ai apprécié la déculotté qu'il a pris à Barcelone avec ses petits camarades. On se doutait qu'il avait pris la grosse tête comme plusieurs gamins de sa rue, il le démontre aussi bien au PSG qu'en équipe de France.

  • Voilà cinq années que le QSG RATE sa saison car quand on affiche que l'objectif principal et cela depuis 5 ans c'est la victoire en finale de la C1, qu'on mette les moyens , surement justifié à ce niveau là, et que l'on ne passe pas les 1/4 quart de finale à chaque fois , sans parler de l'humiliation et la fessée face au Barça (6/1) alors depuis 5 ans le QSG loupe ses saisons;Car pour être Champion de L1, gagner la coupe de la ligue et la coupe de France, investir 580M€ chaque année, c'est mettre l'argent par les fenêtres. Les joueurs,Verratti et d'autres sont susceptibles de partir car eux ce qu'ils veulent c'est le grâle et pas l'humiliation.
    Que mr Rabiot ne supporte pas les critiques du QSG, il n'a pas fini d'en entendre avec cette équipe là.

  • Dur avec le PSG ? Allons donc ! Non réaliste. Avoir les meilleurs joueurs de Ligue 1 depuis des années grâce à l'argent qui permet de gagner tous les titres nationaux n'est pas un exploit. Subir une déroute et une humiliation aussi inexplicables qu'inexpliquées devant Barcelone (1-6 !!!) pour un club qui se veut champion d'Europe ? Alors il faut se remettre en question, serrer les dents face à la tempête naturelle qui se déclenche pour espérer faire nettement mieux la prochaine fois. Ce n'est qu'à ce titre que l'on peut réussir : l'abnégation, la générosité dans l'effort et la rigueur dans le comportement...