PSG-Real : Thiago Motta refuse d'enfoncer Verratti

par footmercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - PSG-Real : Thiago Motta refuse d'enfoncer Verratti
  • Abonné à FF, je ne l'ai reçu que ce matin ! C'est du délire complet de la multitude des commentateurs, consultants et entraîneurs
    qui annoncent une qualification certaine du PSG !! Seul Suaudeau annonce les difficultés qu'allait rencontrer les parisiens , mieux, il décrit le premier but du Real comme s'il commentait le lendemain !! C'est dire l'aveuglement du petit monde du foot français sur le niveau réel du PSG !, que les matches de L1 annoncent depuis longtemps ! Seule les individualités cachent l'absence totale de fond de jeu, de sens tactique, aucun sens du rythme. Les victoires insipides en L1 à 2 à l'heure, avec des joueurs individualistes comme Di Maria déjà impliqué lors de la remontada sur une action ou une passe à Cavani aurait renversé le résultat ! Et voilà que Mbappe s'y met aussi 
    Aucune vitesse, aucun changement de rythme, des pertes de balles en pagaille, des attaquants qui ne défendent jamais ou presque, des défenseurs qui reculent, refusant les duels, bref ce match est une catastrophe bien pire que la remontada avec un arbitrage discutable, là, c'est l'échec même d'une, on en peut même pas écrire « équipe », sans âme, sans caractère, sans personnalité, bref un amalgame de joueurs sans atomes crochus, pas du tout complémentaire, sans meneur, sans entraineur dont on ne comprend rien de ce qu'il met en place et qui n'a pas su ménager son meilleur atout !!!
    Une équipe qui se chie dessus, qui plastronne d'avoir battu et de chambrer l'OM !! qui se fait détester partout ailleurs qu'a Paris !!
    Le PSG est en plaine régression dans tous les domaines !! ...je ne m'en réjouis pas, mes commentaires précédents en attestent , je ne suis pas un anti PSG, c'est juste un constat !!! et une grosse déception !

  • Bien dommage ! manque de motivation évident pour un match d'une telle importance. L'argent et les grands joueurs ne font pas tout . Quel effectif pour l'année prochaine ? Combien de pétrodollars pour acheter qui ? Il faut des guerriers , pas des mecs qui pensent qu'au pognon donc à leur gueule, point à la ligne . heureusement en coupe de France on a 2 clubs de nationale en demie , c'est peut-être là qu'il faut regarder !

  • on s'est encore bien marré hier soir avec le PSGay....