OL : la mise au point d'Aulas sur le mercato de Lacazette

par footmercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - OL : la mise au point d'Aulas sur le mercato de Lacazette
  • La décision de JM Aulas de conserver Génésio comme entraineur reste incompréhensible, c'est la fuite de certains joueurs clés de l'équipe, et, la difficulté de recruter en le gardant, c'est une place en milieu de tableau assurée pour la saison prochaine , les choix de cet entraîneur et son coaching sont plus que discutables, il marche selon ses sentiments, je n'aime ce joueur donc il ne joue pas, même s'il est le meilleur a son poste, et son attitude lors des matchs, assit sur son banc de touche pour assister au match, alors qu'il devrait être debout pour encourager et conseiller ses joueurs, démontre son manque de motivation, il est plus facile de critiquer les joueurs que de faire son mea culpa, Mr Aulas, prenez un entraineur, un vrai, débarrassez vous de ce guignol qui a mis a profit le travail de son prédécesseur pour faire son nid, c'est un incapable qui se fout des résultats dès l'instant qu'il touche sa paye !!!!!

  • Je ne comprends pas que Lacazette n'ait pas plus de propositions. Il doit partir s'il veut évoluer. Lyon vend une partie de ses bons donc ne fera jamais rien en coupe européenne.

    Lacazette n'a pas de propositions, il a perdu son aura cette saison, inconstant, baisse de forme, des pénaltys ratés, pas de qualification en équipe de France, il reste le meilleur butteur Français, mais de justesse vu ses ratés devant le but,son avenir est en pointillés car il n'a rien prouvé cette saison !!!!!

  • quand aulas aura compris que genesio, un entraineur de 2e partie de tableau est un obstacle au recrutement de bons joueurs et participe au déclassement progressif de l'OL il aura fait un progrès. Question recrutement les erreurs et surtout les mauvaises utilisations de joueurs se sont accumulées ces dernières années faisant que la lutte avec psg monaco et probablement nice marseille ou bordeaux va devenir de plus en plus difficile !

  • e me us royalement des tribulations du sieur holalas.......................MDR