L'équipe type des 8e de finale retour de la Ligue des champions

par footmercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'équipe type des 8e de finale retour de la Ligue des champions
  • Quelques réflexions sur ces 8èmes de C1 et la C1 en général :
    3 clubs anglais sur 5 éliminés, ManCity n'ayant pas non plus à se plaindre du tirage avec Bâle....par la Juve et le Barça, ce n'est pas facile non plus, MU ; lui a été renvoyé à son vrai niveau !!
    a propos des tirages et des résultats des poules : le PSG termine deuxième de sa poule est joue le Barça en 2017, il termine 1er en 2018 et tombe ..sur le Réal tenant de la C1 3 fois sur les 4 dernières saisons, le Bayern , 2ème tombe sur ?? Besiktas..cherchez l'erreur !
    Nier que le facteur chance soit important dans la conquête de cette C1 est une hérésie quand on observe le déroulement des matches !
    Nier que le facteur « arbitre » soit important est aussi stupide ! En remontant le temps, Piqué est l'auteur d'une multitude de mains dans la surface (petit rappel d'un match, 3 ou 4 pénalties indiscutables aucun sanctionné, à Chelsea en 2009, qui a rendu fou Drogba devant cette arnaque de 1ère, mais qui a permis au Barça de remporter 6 titres cette année-là, sans oublier Ramos, un peu moins, c'est vérifiable avec la vidéo !!
    Ceci n'excuse ni ne justifie les résultats du PSG, qui m'agace aussi, mais ce sont des réalités !
    Les grands clubs craignent tellement la vidéo, qui sera appliquée dans toutes les compétitions la saison prochaine....sauf ??? bingo, pas la C1...cherchez l'erreur, une fois de plus ! Mais il faudra y passer ! Si je suis toujours en vie, on en reparle dans 2 ans, il y aura de nombreuses surprises et les fameux « grands clubs » seront les plus touchés !