Mbappé : "On va assumer cette contre-performance"

par rmcsport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Mbappé : "On va assumer cette contre-performance"
  • tant que POGBA RESTERA TITULAIRE
    la France jouera à dix moins un car il se regarde tout le match et empéche le jeu de l équipe
    DEDE FAUT TE REVEILLER

  • Il n'empêche,,, cher monsieur Deschamps,,, que votre coaching a été, comme a votre habitude, néfaste!!!! Vous auriez du ne remplacer qu'un homme, Griezmann ou Giroud, mais plutôt Griezmann et garder Giroud en tour de contrôle et de dispatching des ballons vers les deux flèches Mbappé et Koman. Quant a vos directives pour la préparation physique des joueurs, de toute évidence, elle a été hyper néfaste : on a rarement vu une aussi évidente lourdeur lors d'un match, même Kanté ne savait plus quoi faire, et pour terminer ou est passée la simplicité et l'efficacité dans l'entre-jeu ???? Si elles y sont absentes, comment voulez-vous quelles soient présentes devant le but adverse ??? Il faut aussi penser a redéfinir le rôle de certains joueurs, deux meneurs de jeu ça n'a jamais fonctionné et des arrières (Sidibé a plusieurs reprises) qui se retrouvent dans la surface adverse lors des coups de pied arrêtés ne peut que créer de la confusion et un manque de présence sur les renvois défensifs,, aussi, je ne vois pas du tout ce que ce garçon a de bon mis a part son physique. Voilà, Très cordialement monsieur Deschamps

  • Hier j'ai par hasard regarder la une ,pincez moi j'ai du rêver le commentateur parler de l' équipe de France laquelle ? ou alors je ne vis plus en France .

  • deschamp pose toi la bonne question pourquoi tu ai un responsable pour le manque devant les buts petite equipe

  • qu'il ne se plaigne pas on aurait pu perdre 1 0, il ne suffit pas de faire des gri gri avec la balle pour vaincre