Vidéo suivante dans 5 secondes
Marseille - Emerson fait le bilan de la saison : “Trop de hauts et de bas”
par Beinsports-FR
- info
Emerson trouve que l’OM a eu “trop de hauts et de bas” cette saison. Le latéral explique cela par le changement d’entraîneur notamment.