Vidéo suivante dans 5 secondes
Luis Enrique sur la gestion des joueurs en vue du Mondial 2026 : « Je suis entraîneur du PSG, le reste, je m’en fous » - Foot - Ligue 1 - PSG
par L'Équipe
- info
Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur la gestion de ses joueurs qui partiront à la Coupe du monde 2026 cet été, Luis Enrique a été très direct et a indiqué qu'il ne pensait qu'aux matches du Paris Saint-Germain.