Vidéo suivante dans 5 secondes
Luis Enrique : « Le plus important est la santé des joueurs » - Foot - Ligue 1 - PSG
par L'Équipe
- info
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG qui reçoit Lens dimanche (17h15), n'a pas voulu entrer dans la polémique avec la FFF après les blessures d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué sous le maillot de l'équipe de France. Mais il appelle à la vigilance.