Vidéo suivante dans 5 secondes
Luis Enrique : « Dembélé sera dans le groupe... s'il n'y a pas de problème » - Foot - Ligue des champions - PSG
par L'Équipe
- info
En conférence de presse à la veille de la réception de Tottenham en Ligue des champions (mercredi, 21 heures), Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a annoncé qu'Ousmane Dembélé, qui a pris part à l'entraînement ce mardi, devrait bien figurer dans le groupe pour affronter les Spurs, après un ultime test mercredi matin.