Vidéo suivante dans 5 secondes
Luis Enrique défend sa politique de recrutement au PSG : « Ça aurait été ridicule de signer beaucoup de joueurs » - Foot - Ligue 1 - PSG
par L'Équipe
- info
Luis Enrique, l'entraîneur parisien, à la veille de la réception de Nantes, a défendu la logique de construction de l'effectif parisien. Fragilisé ces dernières semaines par les blessures de Fabian Ruiz et celles de Nuno Mendes et Vitinha.