Vidéo suivante dans 5 secondes
Luis Enrique après la victoire du PSG face au Bayern : « Un match entre deux équipes d'un niveau incroyable » - Foot - Ligue des champions - PSG
par L'Équipe
- info
L'entraîneur du PSG Luis Enrique savoure la victoire de ses joueurs au terme d'un match fou (5-4), mardi soir en demi-finales aller de la Ligue des champions, et appelle à « profiter » avant de se projeter sur le match retour face au Bayern Munich.
