Vidéo suivante dans 5 secondes
Ligue des champions: la défaite du PSG contre Liverpool "injuste" pour Luis Enrique
par AFP FR
- info
L'entraineur du PSG Luis Enrique a estimé mercredi que le résultat était "injuste", après la défaite (1-0) contre Liverpool en 8e de finale de Ligue des champions.