Foot - L1 - OM : Payet «Je retrouve mes sensations»

par lequipe

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Foot - L1 - OM : Payet «Je retrouve mes sensations»
  • Maurice55 - si tous les gens qui avaient les pupilles marron étaient des terroristes, vraiment tu devrais te faire soigner mon pauvre " Moi aussi je suis originaire de la Réunion et comme lui le teint basané et les yeux marron mais je suis plus attaché à patrie qui est la France que toi et j'en suis fier et j'ai constamment un drapeau français sur la devanture de ma maison et toi ? et Payet est un catho comme moi et je sais de quoi je parle.

  • ils son bon les produits en france

  • Payet ! regardez le droit dans les yeux vous découvrirez la TERRIBLE réalité !
    Moi je ne sui spas islamiste ! lui ....?

    Et qui me dit que ce n'est pas le contraire ?

    Maurice55 - si tous les gens qui avaient les pupilles marron étaient des terroristes, vraiment tu devrais te faire soigner mon pauvre " Moi aussi je suis originaire de la Réunion et comme lui le teint basané et les yeux marron mais je suis plus attaché à patrie qui est la France que toi et j'en suis fier et j'ai constamment un drapeau français sur la devanture de ma maison et toi ? et Payet est un catho comme moi et je sais de quoi je parle .

    toi t'es juste con et raciste sans cervelle

  • faut le dire vite
    facile contre des petites équipes

  • Profite, en car le talent n'est pas éternel. Je n'ai rien contre lui, mais son image a pris un sérieux revers suite à son histoire avec son ancien club. Si il peut apporter un mieux à l'OM, tant mieux, mais il ne sera jamais un grand joueur qui restera dans l'histoire. Les années passent très vite, il est condamné à rester au vélodrome, certainement.