Vidéo suivante dans 5 secondes
Les joueurs du PSG ont rendu hommage à Diogo Jota à Anfield avant d'affronter Liverpool - Foot - Ligue des champions - PSG
par L'Équipe
- info
Avant de défier Liverpool mardi soir (21 heures) à Anfield, en quarts de finale retour de la Ligue des champions, Luis Campos et les joueurs du PSG ont rendu hommage à Diogo Jota, ancien joueur des Reds et de la Seleçao mort en juillet dernier dans un accident de voiture.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange