Vidéo suivante dans 5 secondes
Les hors-jeux seront détectés automatiquement dès la saison prochaine en Espagne - Foot - Liga
par L'Équipe
- info
Javier Tebas, le président de la Liga, a annoncé lundi qu'une technologie qui permettra de détecter automatiquement les hors-jeux entrera en vigueur la saison prochaine en Première et Deuxième Divisions espagnoles.