Vidéo suivante dans 5 secondes
Les Bleuettes s'imposent aux tirs au but face à la Norvège et rallient la finale de l'Euro U17 - Foot - Euro (u17) - Euro (F)
par L'Équipe
- info
Ce jeudi après-midi, l'équipe féminine U17 française a disputé sa 1/2 finale européenne contre la Norvège. Tenues en échec par leurs adversaires, les Bleuettes ont fait preuve de sang-froid aux tirs au but (1-1, 3 tab 1).