Vidéo suivante dans 5 secondes
Le PSG invite à nouveau ses salariés à assister à la finale de la Ligue des champions - Foot - Ligue des champions
par L'Équipe
- info
Est-ce par superstition ? Appréciée il y a un an, l'initiative est en tout cas reconduite : Comme l'an dernier pour la finale de Ligue des champions remportée à Munich, a convié l'ensemble de ses collaborateurs à assister au match décisif contre Arsenal, le 30 mai, à la Ferenc-Puskas Arena de Budapest (Hongrie).