Vidéo suivante dans 5 secondes
Le propriétaire de l'OM Frank McCourt investit 300 millions de dollars dans une ligue de saut d'obstacles - Foot - Ligue 1 - OM
par L'Équipe
- info
Selon Bloomberg, Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, qui doit se serrer la ceinture durant le marché des transferts estival, a décidé d'investir 300 millions de dollars (260 millions d'euros) dans la Premier Jumping League, une nouvelle ligue destinée à attirer les stars du saut d'obstacles.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange