Vidéo suivante dans 5 secondes
Le Mans pas officiellement en Ligue 1 à cause de l'interruption de son match à Bastia - Foot - Ligue 2
par L'Équipe
- info
Après avoir quitté l'élite en 2010, avoir été rétrogradé jusqu'en DH (6e niveau national) et avoir risqué la disparition en 2013, Le Mans FC ne peut pas encore savourer son retour en Ligue 1.