Vidéo suivante dans 5 secondes
Le cortège d’Ultras parisiens élancé en direction d’Anfield pour le quart de finale retour entre Liverpool et le PSG - Foot - Ligue des champions - PSG
par L'Équipe
- info
Les ultras parisiens, présents ce mardi soir à Liverpool, se sont élancés pour rejoindre Anfield pour ce quart de finale retour (21 heures). Après un rendez-vous devant Goodison Park, ex-stade d Everton, plusieurs centaines d ultras ont traversé Stanley Park pour rejoindre l'antre des Reds. Environ 3000 parisiens sont attendus ce mardi soir pour soutenir le PSG.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange