Vidéo suivante dans 5 secondes
Le constat amer de Diego Simeone après PSG-Bayern... même s'il a apprécié le spectacle - Foot - Ligue des champions
par L'Équipe
- info
Après le nul entre l'Atlético de Madrid et Arsenal (1-1) mercredi, Diego Simeone a reconnu qu'il avait apprécié le déroulé de PSG-Bayern Munich (5-4), mais qu'en tant qu'entraîneur, il avait du mal à savourer après avoir encaissé autant de buts dans un match.