Vidéo suivante dans 5 secondes
La FIFA confirme que l'arbitre somalien refoulé par les États-Unis ne pourra pas officier lors de la Coupe du monde - Foot - Coupe du monde
par L'Équipe
- info
La FIFA a indiqué que l'arbitre somalien Omar Abdulkadir Artan, refoulé à son entrée aux États-Unis, ne pourra pas officier lors de la Coupe du monde. L'instance se range ainsi derrière la décision politique de l'un des trois pays hôtes du Mondial.
Les commentaires ne sont plus disponibles sur les articles Orange.fr. Cliquez ici pour en savoir plus
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange